P5D20
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Le Rôdeur  Empty Le Rôdeur

Mer 15 Fév - 11:59
Le rôdeur est un combattant polyvalant, capable de multiplier ses attaques pour terrasser ses ennemis en mêlée comme à distance. Il est aussi très bien adapté pour faire des embuscades et profiter pleinement de ses équipiers.

Le Rôdeur  Rzdeur10

Astuce critique (2x) : Si vous utilisez la compétence de connaissance appropriée pour identifier une créature, vous donnez en même temps une Astuce à vos alliers (et vous-même) pour le reste du combat, ce qui augmente la zone critique de (1) en attaquant cette créature.

Cadence d'attaque : Lorsque vous attaquez, le nombre d'attaques que vous avez déjà faites dans votre tour actuel s'ajoute aux dégâts de votre attaque.

Combo rapide : Lorsque vous faites une attaque critique d'Estoc ou de Taille, vous pouvez remplacer l'effet critique par une Attaque Secondaire gratuite.

Combo surprise (x2) : Lorsque vous faites une Attaque Surprise, vous pouvez réduire ses dégâts d'un rang pour faire (1) Attaque Secondaire gratuite.

Concentration (2x) : Vous pouvez utiliser (1) D20 sans compétence pour réduire la valeur d'un autre D20 de R1.

Dégainement discret : Vous avez un bonus de 3 au score de Distraction pour dégainer discrètement une arme que vous n'avez toujours pas utilisée pendant le combat.

Déluge de coups : Vous pouvez utiliser deux D20 pour faire trois Attaques Secondaires. Les attaques critiques font des dégâts normaux, mais donnent une Attaque Secondaire gratuite.

Discrétion léthale : Votre niveau s'ajoute à vos dégâts d'Attaque Surprise.

Esquive efficace (x3) : Le malus au toucher causé par une esquive augmente de (1) rang.

Feinte agressive : Vos feintes causent des dégâts de R1+for.

Feinte efficace (3x): Une feinte réussie augmente d'un rang les dégâts de (1) attaque suivante, dans le tour.

Feinte surprenante : Juste après avoir fait une Feinte, vous pouvez faire une Attaque Surprise à un ennemi qui était prêt à se défendre contre vous.

Plaie percée : Juste après avoir blessé un ennemi avec une Taille, vous pouvez utiliser la même arme pour continuer votre mouvement avec une Estoc qui provoquera un handicap à la cible, augmentant de 1 la zone critique de toutes les attaques portées contre elle. Cet effet est cumulable, mais la cible peut utiliser la résistance à la maladie pour réduire l'handicap de 1.

Point de vie (3x) : Vous avez (1) point de vie maximum supplémentaire.

Point de mana (3x) : Vous avez (1) point de mana maximum supplémentaire.

Polyvalence d'armes : La première attaque faite avec chaque compétence d'arme dans un même combat voit ses dégâts augmentés d'un rang.

Puissance critique : Lorsque vous attaquez avec une arme, si le D20 utilisé est dans la zone critique normale de l'arme, sans compter d'éventuels bonus, les dégâts augmentent d'un rang additionnel.

Rechargement doublé : Vous pouvez utiliser la compétence Recharger avec n'importe quelle arme à distance pour préparer un deuxième projectile. Votre prochaine attaque à distance avec cette arme comptera comme deux attaques utilisant le même D20.

Rechargement rapide : Le score de votre compétence Recharger augmente de 5. Cet effet n'empêche pas de mettre les cinq points de compétence normaux.

Roulade (3x) : Vous pouvez vous déplacer de (1) mètre en ligne droite lors d'une esquive. Vous pouvez tenter une esquive contre les dégâts de zone, mais à condition de terminer votre roulade en dehors de la zone d'effet.

Saignement critique (2x) : Lorsque vous faites une attaque critique, la cible subit un saignement pour le tour, lui faisant perdre (1/2) point de vie pour chaque D20 qu'elle utilise et pour chaque mètre qu'elle parcourt. Cet effet ne se cumule pas avec lui-même.

Tir de rattrapage : Si vous avez utilisé Tir Préparé au tour précédent et ne l'avez pas tiré, vous avez droit à deux D20 additionnels réservés aux attaques à distance.

Tir pénétrant : Vous pouvez utiliser Tir Loin pour attaquer deux cibles qui sont bien enlignées, dans la portée normale de Tir Droit. Vos dégâts sont calculés comme deux attaques utilisant le même D20, les dégâts de la première attaque sont réduits d'un rang et ceux de la deuxième attaque réduits de deux rangs.

Tir rapproché : Lorsque vous utilisez Tir Droit pour attaquer une cible adjacente, vous ignorez toutes possibilités de défense.

Travail d'équipe (3x) : Vous pouvez donner (1) de vos D20 à un allier, mais la valeur du dé augmentera de R2.

Trou tranché : Juste après avoir blessé un ennemi avec une Estoc, vous pouvez utiliser la même arme pour continuer votre mouvement avec une Taille qui ignore toutes possibilités de défense.
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